Cette année encore, retrouvez le CPIE Pays Gersois lors de la Journée des Plantes Rares d’Ordan-Larroque, parmi les artisans et associations en relation directe avec les végétaux, le jardin et les questions environnementales qui sont invités chaque année.
Suite au grand succès de la 16ème édition, l’année dernière, cette manifestation s’affirme comme une référence dans le calendrier automnal des événements consacrées aux végétaux dans le Grand Sud-Ouest.
Retrouvez notre stand d’informations :
- Les Plantes Exotiques Envahissantes (PEE) : dangers des PEE / comment les reconnaître ? / éviter leur propagation / trucs et astuces / jeux
- Le Moustique Tigre : transmetteur de plusieurs maladies vectorielles dont le Chikungunya, la Dengue et le virus Zika, découvrez les gestes et astuces de prévention et de protection pour le jardin et la maison
Venez nombreux nous poser vos questions et échanger sur vos pratiques !